FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Suzuki GT Triples and T Series 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, Invité
tourne sur 2 cylindres au ralenti...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki GT Triples and T Series Index du Forum -> Mécanique

noelgt Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 21:26    Sujet du message: tourne sur 2 cylindres au ralenti...

Bonjour à tous,

Ce week end, j'ai fait une sortie avec ma 750 et j'ai eu des soucis de ralenti, bougie du cylindre droit HS. Je la change ça repart et rebelote 60 km + loin en redémarrant...2 pattes au ralenti et 3 pattes dans les tours ; ma batterie est un peu faiblarde, est ce lié ?
Que faire ? merci pour vos infos.

Noël

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

laurent4663 Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 22:07    Sujet du message: tourne sur 2 cylindres au ralenti...

Salut, hormis un problème de charge (alternateur hs où régulateur etc) , la batterie même déchargée sur la GT n'influe pas sur le fait d'avoir 2 ou 3 cylindres.
Sur la mienne, je "claque" régulièrement une bougie (toujours la gauche) et ce, généralement au premier coup d'accélérateur à froid ou au redémarrage moteur chaud.
Je n'explique pas ce phénomène, mais la bougie est systématiquement en court-circuit, la porcelaine devient poreuse et allume à l'intérieur mais plus d'étincelle entre les électrodes.
Il suffit de tirer l'anti-parasite pour quelle allume à nouveau, l'arc est plus important, mais elle est naze de toute façon. Bannir

A plus,

Laurent.

noelgt Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 21:02    Sujet du message: tourne sur 2 cylindres au ralenti...

Bonjour,

Nouvelle sortie avec 3 bougies et une batterie neuves, ça va beaucoup mieux ! un vrai plaisir.

Noël Okay

Pierre Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 21:43    Sujet du message: tourne sur 2 cylindres au ralenti...

Avec les nouvelles bougies IRIDIUM, plus de prob. de bougies pétés. Ils sont cher mais ça marche en titi....Pour le problème de cylindre manquant au ralenti, J'attends la solution avec grande impatience... Sad

suzuk76 Répondre en citant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 21:54    Sujet du message: tourne sur 2 cylindres au ralenti...

moi la mienne me noie une bougie , celle de droite et je vais changer les pointeaux car je pense que mon problème vient de la ! part contre pour toi , c est le contraire ! -*/

kawa59 Répondre en citant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014 - 18:12    Sujet du message: tourne sur 2 cylindres au ralenti...

apres une balade de 100 kms mon 750 gt se met d'un coup a fumer beaucoup apres une bonne acceleration.arrivé chez moi 10 kms plus loin tourne sur deux cylindre puis un cylindre.apres vérif allumage nickel,nettoyage des carbus;rien n'y fait. je pense dque les spy de vilo ont rendu l'ame .qu'en pensez vous.merci

bob Répondre en citant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 06:41    Sujet du message: tourne sur 2 cylindres au ralenti...

les spy du vilo feraient vraiment boiter le moteur,je pense que aprés avoir fait une bonne acceleration ,elle a fumé en brulant l'huile un l'interieur des pots.
ta batterie est bien chargée ?car si pas assez tu as des cylindres qui dconnent..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21    Sujet du message: tourne sur 2 cylindres au ralenti...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki GT Triples and T Series Index du Forum -> Mécanique
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12