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Notice montage Kit robinet...

 
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Inscrit le: 08 Juin 2008
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MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 18:50    Sujet du message: Notice montage Kit robinet...
 
NOTICE DE MONTAGE
POUR KIT DE MODIFICATION DE ROBINET À DEPRESSION.


Avec le temps, la fermeture des robinets à dépression Suzuki (T250 / 350 / 500 et GT 550 / 750) devient peu fiable : cela entraîne le risque de noyer le moteur avec tous les dommages qui peuvent en découler pour le reste de la mécanique.
Le kit de modification de robinet à dépression permet d’éviter cet inconvénient.

CONTENU DU KIT :

- 1 pion en aluminium de condamnation du circuit d’essence « PRI »,
- Joint(s) papier d’étanchéité, pour le remplacement de la membrane,
- 1 plaque en aluminium pour le remplacement du support de membrane.

PROCEDURE DE MONTAGE :

Le montage se fait en 2 étapes.
D’abord il est nécessaire d’installer le kit sur un robinet d’essence propre dont les conduits sont bien débouchés.



Première étape :
✔ Démonter le robinet en pièces.



✔ Condamner le circuit « PRI » avec le pion en aluminium, voir photos ci-dessous (bien identifier le modèle !).

Conduit à obstruer sur T250 / 350 / 500:



Conduit à obstruer sur GT 550 / 750 3 sorties:



Conduit à obstruer pour modèle GT 550 / 750 1 sortie:



Le pion doit être monté en force, et à raz. Il est conseillé d’utiliser une presse hydraulique. Il est parfois nécessaire d’enduire le pion de scelbloc (loctite ou équivalent) afin d’assurer l’étanchéité si le conduit est endommagé.

✔ Refermer la partie levier de robinet en changeant le joint si nécessaire.



Deuxième étape :

✔ Pour un montage « racing », remplacer la membrane, son support plastique et le piston par un joint papier, et par la plaque d’aluminium du kit et ceci quel que soit le modèle.

✔ Pour un montage invisible, respectant l’origine, monter un joint papier, la plaque aluminium, de nouveau un joint papier et enfin la plaque moulée d’origine. Pour les robinets GT 1 sortie, le deuxième joint papier est superflu puisqu’il n’y a pas d’étanchéité à respecter avec l’arrivée du tuyau de dépression.


Montage racing:


Montage « collection »:






Bon montage.
_________________
Two stroke will rise again!

*** Membre du Suzuki Triple Club de France ***
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MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 18:50    Sujet du message: Publicité
 
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