FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Suzuki GT Triples and T Series 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, Invité
Graisser efficacement câbles et gaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki GT Triples and T Series Index du Forum -> Mécanique -> Les Dossiers Techniques du Pr. Fly

FLY Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 08:56    Sujet du message: Graisser efficacement câbles et gaines

Pour graisser les câbles de gaz, freins, ou embrayage, voici deux astuces:  Okay

Le produit qui va bien, ne gèle pas (ça m' est arrivé avec du dégrippant l' hiver...  Evil or Very Mad  )
Je n' ai jamais mis un truc aussi bien dans mes gaines, ça fait 15 ans que je ne met plus que ça:  Embarassed

Et l' outils de graissage qui va bien:  Okay

En vente dans toutes les bonnes épiceries concessions motos...  Rolling Eyes

On peut nettoyer la transmission (ça s' appelle comme ça l' ensemble gaine/cable étant indémontable...) avec du WD40 ou équivalent...

On peut donc mettre le dégrippant sous pression dans la gaine (déboiter le soufflet caoutchouc de l' autre coté s' il y en a un!) et ainsi nettoyer et graisser efficacement... (vous allez être surpris de ce qui va sortir: rouille, saleté...

Franchement, ça va vous changez la vie...  Arrow  A essayer d' urgence Exclamation

*** Membre du Suzuki Triple Club de France ***

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 08:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki GT Triples and T Series Index du Forum -> Mécanique -> Les Dossiers Techniques du Pr. Fly
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12