bonsoir Laurent. je vais te faire une confidence, mais ne le dit a personne. j ai eu pitié de la voir stockée sur de la terre battue et les pneus a plat. je voulais pas la prendre parce qu' elle était loin de l état que j avais vu sur les premières photos. et puis j ai eu un remord. a 1000€ je pouvais pas l abandonne a son triste sort. je sais que plus tard (apres restauration) ,elle saura être reconnaissante en me proposant une petite promenade un après-midi ensoleillé désole .mais a 47 ans , on est pas forcement raisonnable. a suivre richard _________________ *** Membre du Suzuki Triple Club de France ***
désole .mais a 47 ans , on est pas forcement raisonnable.
Ca c'est normal, ce sont des erreurs de jeunesse. Félicitation elle a l'air pas mal sur les photos, je partage l'avis de Laurent. Sur qu'elle te sera reconnaissante, je suis descendu au garage pour montrer tes photos à ma 380, elle est vraiment contente de voir une de ses cousines, bientôt à nouveau sur les routes. Bravo Richard _________________ *** Membre du Suzuki Triple Club de France ***
désole .mais a 47 ans , on est pas forcement raisonnable
Ca serait malheureux de le devenir !!!!! on se marre tellement bien comme ça
Dimanche entre 2 averses, petit tour de moto, ma femme 48 ans et sa 125 GT de 76, et moi 49 ans avec la T 500 69 !!!! ben même les p'tits vieux sur leur banc ( nous on est d'jeuns ) se retournait pour voir passer ces trucs qui fument et font du bruit !!!
Félicitations Richard, et un p'tit tour en triple, hop !!! _________________ Met du gazzzzz *** Membre du Suzuki Triple Club de France ***
Bonjour Richard, elle est sympa cette 380. Tu as déjà prévu de lui changer ses pneus !!!. Un bon projet en prévision pour cet été. A+ Yves. _________________ *** Membre du Suzuki Triple Club de France ***
bonjour a tous,bonjour gazoline. merci a tous. face a cette encouragement collectif, je termine la 550 . une petite coupure pendant les vacances (bricolage dans la maison) , je ressors les clés et en avant la 380. pourvu qu' il ne se présente pas une 750 entre temps. ps . message a Yves: les pneus sont arrives hier mais c est pour la 550. amicalement richard _________________ *** Membre du Suzuki Triple Club de France ***
bonjour a tous. bonjour gazoline. pour ca, des rêves et des projets... j en ai. mais il me manque du temps et des sous-sous. pour le garage, une extension est envisageable. il y a 20 ans , je rentrai les deux voitures. maintenant , elles couchent dehors. ben quoi,j'vais pas sortir mes motos pour rentrer les bagnoles? maintenant fini de rever, faut aller dormir. a+ richard _________________ *** Membre du Suzuki Triple Club de France ***