FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Suzuki GT Triples and T Series 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, Invité
PREAMBULE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki GT Triples and T Series Index du Forum -> Mécanique -> Les Dossiers Techniques du Pr. Fly

FLY Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 18:30    Sujet du message: PREAMBULE...

Salut à tous,

j'ai demandé à Chris de créer cette rubrique.

Le post est verrouillé, car son objectif est de rester une base de données techniques. Un peu comme si il s'agissait de cours par correspondance.
Parce que souvent, un problème est posé, et par la suite au fil des discussions, le sujet de départ disparait... c'est le charme du forum d'ailleurs.

Comme je pense qu'il est important pour tous d'avoir des aides pour les pannes, des conseils pour restaurer etc... je me propose de développer différents sujets de mécanique au fil de mes envies, de vos besoins et de mon temps libre.

Je ne me pose pas comme un dieu intouchable, mais j'ai des connaissances mécaniques du fait de mon expérience professionnel et je me réjouis de vous les faire partager.
Vous pourrez répondre ou réagir en créant un post, ou m'envoyer un MP pour créer un nouveau sujet ou poser des questions, donner votre avis.
Bref même si ce post est verrouillé, il reste ouvert à la discussion, et à vos réactions.

Les sujets traités seront d'ordre général ou bien spécifique à la GT suzuki, je ne vous donnerais que des infos validées dans le monde de la mécanique, et parfois j'y ajouterai des reflexions ou des façons de faire personnel. Mais dans ces cas là, je le préciserai.

J'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à faire des posts pour commenter tous ça dans "discussion générale" ou à votre convenance...

*** Membre du Suzuki Triple Club de France ***

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suzuki GT Triples and T Series Index du Forum -> Mécanique -> Les Dossiers Techniques du Pr. Fly
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12