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Bonjour, Invité
Notice montage Newtronic...

 
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Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 4 314
Localisation: A coté des Suisses...

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 19:04    Sujet du message: Notice montage Newtronic...
 
Remerciements à RONAN (on attend que tu te présente dans notre forum!!!!) et ERIC BOURDIN qui ont pris du temps pour traduire la notice newtronic:



Notice de pose allumage NEWTRONIC pour 750 GT

-retirer selle, réservoir et caches latéraux
-débrancher la masse de la batterie
-positionner le boîtier Newtronic à la place choisie vers le dessous de selle, assurer le maintien (au choix, collage, sangle ou sangle élastique). Ou mieux modif "MECAFLY" avec le  le Garde boue ar modifier pour recevoirle module electronique...


Pour GT750 72/73:
SUZUKI gt-750-j-k pièce carbone


Pour GT750 74/77
SUZUKI gt-750-L-M-A-B pièce carbone


-retirer le carter en tôle gauche des vis platinées.
-déconnecter le Faisceau de l’allumage vers le boîtier du filtre à air, derriére le cache latéral coté gauche.
-débrancher la broche 6 contacts immédiatement derrière les bobines et y rebrancher celle du newtronic
-connecter le fil bleu à une bonne masse (avec celle du régulateur, par exemple).
-retirer la platine complète des vis platinées (3 vis).
-dévisser l’écrou central de 14mm, et retirer la came de l’arbre mais laisser en place la platine à 3 pattes de synchronisation, appelée étoile.
-poser la platine Newtronic en faisant sortir les câbles par le même passage que l’ancien (que je vous conseille de retirer) ,
-poser le nouveau rotor sur l’axe en s’assurant que celui ci ne touche rien en tournant (retirer ou ajouter des calles si besoin)
-faire cheminer les câbles avec soin en rajoutant dans le faisceau le fil bleu de point mort) (colliers rilsan par exemple) jusqu’au boîtier Newtronic, emboîter les câbles dans la fiche moulée, suivant l’ordre rouge / jaune / bleue /noire / marron (pour le 380 & 750GT) ; mettre le mastic d’etancheite et visser le couvercle, puis brancher la fiche dans le boîtier

-reposer le réservoir

Voila c’est fini, si tout va bien, elle démarre…

Plus qu’a régler l’allumage : même principe pour les 3 cylindres:

-cylindre de gauche : retirer la bougie, la reposer dans son antiparasite et s’assurer d’une bonne masse ; en tournant très doucement le moteur via la vis de 14 avec une clef, sens opposé horloge, il faut que l’étincelle flache juste au moment ou le repère L de l’étoile visible dans le trou du plateau s’aligne avec le repère nervure du carter ; pour obtenir le bon réglage, tourner le plateau d’allumage jusqu’ à obtenir le bon réglage puis bloquer les 3 vis de fixation
-cylindre central : même chose avec le repère C , mais en tournant la platine en fragment de cercle qui supporte le deuxième capteur.
-cylindre de droite : même chose avec le repère R, mais en tournant la 2° platine fragment de cercle qui supporte le troisième capteur.
-remonter le carter d’allumage

-dernier point important : choisir entre une bonne mousse ou essayer la bête…

De souvenir, il faut brancher le boitier avec la prise blanche sur le faisceau fournir qui va au bobine d' allumage sans se soucier de la couleur des fils qui peuvent être croisés... c' est normal!!!

Voila, une rubrique est ouverte dans le forum pour poser des question et discuter des point litigieux... ou amèlioré ici les explications...
_________________
Two stroke will rise again!

*** Membre du Suzuki Triple Club de France ***
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MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 19:04    Sujet du message: Publicité
 
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